CodeS SourceS Bar Beta 1

Nix - 4 juil. 2001 à 19:08
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 23 août 2003 à 02:39
Bonjour tout le monde, je fait un petit passage éclair pour vous annoncer qu'une IE ToolBar est disponible pour les sites codes sources !
Grace à ça, vous pourrez chercher directement chercher une source et/ou un message sans avoir besoin de passer par la 1ere page des sites codes-sources.
Elle est dispo ici, et merci de bien lire toute la page avant de vous lancer ;)

Vos remarques, commentaires, critiques sont les bienvenues (mais pas par mail, merci de passer par le forum).
Cette version est une version beta. Donc elle évoluera surement avec vos remarques/idées.

A++

Nix :-p

11 réponses

bah deja, bravo nix, c vraiment pratique pi ca marche !!! :big)

pour l'instant a par ke la touche retour ne fonctionne pas ds ton programme, tou est nikel !!!

et le site des newsgroup ca a l'ère trop puissant ce truc !!!!

g deja lancer des recherches ki m'on servi !!! :)

@+
fabs
0
Cool merci du Feed back, si ça vous plait, ca me fait plaisir :big)
Pour le site de newsgroups, pour l'instant, c'est du test mais à terme, il rejoindra le "clan" des codes-sources ;)
Mais comme j'ai pas trop de temps, c pas pour demain :)

A++

Nix :-p
0
El Manipulator
4 juil. 2001 à 21:55
Tu veux un dezign manipulator? :)

Je suis en train de faire un logiciel pour accéder à VBf online et offline avec stockage dans une base locale pour pouvoir retrouver tout ce qui a déja été télécharger et probablement à terme toutes les fonctionnalitées de VBf. Si ça t'embête fais le moi savoir. Si tu pense qu'on peux y donner suite faudra peut-être en parler.

El Manipulator [ Strength & Honor ]
0
Vraiment sympa le plug-in!!! Les recherches semblent très bien fonctionner et c'est très pratique...

Néanmoins, il semble encore avoir certians "petits" buggs! En effet, sur le poste où je viens de l'installer, dès que je ferme Explorer, j'ai une défaillance dans user.exe et là, la parade des erreurs fatales débute :(

De plus, la barre code-souce a pris le nom de Radio, dans le menu contextuel permettant de définir les barres à afficher. J'ai donc deux fois radio, car il s'agissait du dernier élément de ma liste.

Mais bon, ça demeure vraiment très bien et j'ai hâte de pouvoir installer la prochaine version!!! ;)

À noter que, sur ce poste, je n'ai pas VB d'installé, alors il peut sA'gir d'un simple fichier manquant qui fout le bordel ainsi...

Au plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El Manipulator
4 juil. 2001 à 22:48
ola... ça fait pareil chez moi... pleins d'écrans bleus et reboot brutal obligatoire à chaques fois... Grrrr va falloir toucher à la base des registres :(

El Manipulator [ Failled to initialize ]
0
Oki, on en parlera car faut pas faire n'importe quoi car je paye la bande passante... déjà que vous êtes pas nombreux a cliquer sur les pubs ;)
Mais pas de pb, en fait, ça me dérange, pas, on en reparle a l'occas sur icq par exemple.

PS. : je donne des cours jusqu'au 31 juillet... donc pas dispo la journée

A++

Nix :-p
0
Hein ?!? vous me faites marcher là ? ou c vrai ?

A++

Nix :-p
0
El Manipulator
5 juil. 2001 à 09:08
ben non c'est pas une blague. Je trouvais ça curieux au début mais vus que ça n'est pas arrivé qu'à moi ben c'est facile de faire le rapport. ( l'uninstall ne marche pas )

El Manipulator [ NoWay to go ]
0
oué effectivement ca fait pareille chez moi, j'avais pas fai gaf au début, j'avai du prendre ca kom une erreur de windows...
pi chez moi l'installation n'a pas du tou fonctionné, g décompresser le fichier cab a la main et est lancer le bath
mais ne te décourrage pas nix !!!!!

@+
fabs 8-)
0
J'ai mis à jour, vous pouvez me dire si cela fonctionne mieux car je n'ai pas eu ces problème ?!? :sad)
Et au passage, vos OS et Version de IE
De mon côté, j'ai testé sur :
- Win2000 + IE 5.5
- WinMe + IE 5.5

Nouvelle Version 1.0.108

A++

Nix :-p
0
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
23 août 2003 à 02:39
salut, j'ai une vache de probleme avec la tool bar. L'option barre la les bar, et bien je l'ai active. Plus taard j'ai deinstalle la bar css. Et mes toolbar sont toujours fige

SOS

merci

:big) 8-) :-p ;)

mimithebrain
0
Rejoignez-nous