Boucle php et requete SQL avec MySQL

roumdar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 09:20
themessenger Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 27 nov. 2008 à 15:45
Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en rond;
Voila mon problème, je me retrouve avec beaucoup de doublons dans l'affichage d'une requete meme quand j'emploi le DISTINCT ds ma Requete en fait je crois que c'est lier a mes boucles ds mon code je voudrais savoir si il existe un cours simple pour des personnes comme moi , avec les boucles qui se combinent  bien avec les requetes SQL de Mysql  (quand utiliser while et pourquoi des fois, il faut incrémenté et des fois pas incrémenté ,quand utiliser for ,et surtout quand utiliser foreach qiu me semeble etre la boucle pour ' extration des données mais pas compris son fonctionnement ($a as $b) ect ect ;je n'ai pas compris comment ça marche vraiment. Avec un exemple simple je pourrais avancer.
 Désolé c'était long mais je vous assure que je bosse énormement avec ds bouquins, les cours sur le Web, ect mais rien a faire je n'ai pas trouver un cours qui me regroupe cela ds un exemple simple !!!
 Merci pour Votre Aide - J'attend avec Impatience

1 réponse

themessenger Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
27 nov. 2008 à 15:45
Bonjour ,

j'ai pas de cour mais on pourrait voir ensemble ton code ! non ?

tchus

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"
0
Rejoignez-nous