Lien entre Access et Mappoint

arnomachal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 21 sept. 2005 à 14:24
cs_damigail Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 - 23 févr. 2006 à 19:39
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un base de données de mes clients avec access, et je voudrais faire un lien direct pour localiser dans mappoint, une adresse stockée dans une table access.
Par exemple, j'affiche dans un formulaire, la fiche de mon client, et en appuyant sur un joli bouton, j'arrive directement dans mappoint, la carte étant centrée sur l'adresse de mon client ...) ...
J'ai fait qualques recherches, et j'ai trouvé des choses comme "geomatchingmethod.geoByFindAddress" ... mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ...

D'avance, merci

Arnomachal

1 réponse

cs_damigail Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 19:39
Salut, je vient de faire ça cette aprèm. je pense qu'il y à une façon de faire ça en automatique, m'ai pour l'instant voilà la solution manuelle.

Dans MapPoint, cliquer sur le menu Données, assistant représentation de données sur la carte

puis suivre l'assistant.

(je pense : pastilles en dégradé, importer des données, selection du fichier, sélection et caractérisation des colonnes)

@+
damien
0
Rejoignez-nous