Pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 9 mars 2002 à 16:29
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 9 avril 2002 à 12:18
salut

j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :
Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

voici mon code
<?
copy("d:/text.bmp","im.bmp");
?>

mon fichier est bien acessible pourtant il n'y as pas d'upload.
est-ce que j'utilise mal la methode ?, ou est ce que c'est free qui a desactivé la fonction ?

aidez-moi svp!
merci a tous

4 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
10 mars 2002 à 09:44
Salut,
bien il faut que tu marques le chemin complet pour que la fonction copy() marche....

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
0
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
10 mars 2002 à 17:29
salut

non ca marche quand meme pas, en mettant le chemin complet aux 2 arguments, il me remet :
Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

peut etre c'est ce type de fichier qu'il veut pas ?
0
cs_InTheMix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
9 avril 2002 à 09:49
Hello,

Je pense que c normal que ca ne fonctionne pas.
Apparement tu éxecutes le script à partir de ton espace free.
Il s'éxécute dc sur leur serveur et il recherche d:/text.bmp sur leur propre machine et non dans la tienne.

De plus, cette fonctionne ne sert pas à uploader, mais plutôt à faire une copie de ton fichier à un autre endroit de ton disque dur, si tu l'éxécute chez toi.

Si tu veut effectuer un upload, c'est plus compliqué à faire. Il faut que tu cherches pour voir si il n'existe pas un script d'upload sur ce site.

J'éspére que j'ai répondu à ta question :)
bye bye

InTheMix (Webmaster de http://www.scriptarea.be.tf)
0
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
9 avril 2002 à 12:18
salut

beh en fait j'ai eu cette fonction sur ce site, et je l'utilise comme il disent, mais je pense que c'est free qui a des pb,
j'ai créé un nouveau compte chez un autre hebergeur, il sera pres dans 48h, je verrai si ca marche

merci quand meme
0
Rejoignez-nous