Formulaire + fichier externe

cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 26 févr. 2002 à 22:11
lesbregers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 13:40
J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier externe sur le serveur. Mais je sais pas comment faire. Je pence que c'est en fesant une form et le button un submit vers la page en php. Mais je voudrais que tout ce fasse sur une page.

J'espere avoir été clair,... quelqu'un peut m'aider ?

5 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
27 févr. 2002 à 13:48
Lut,
bien qu'est ce que t'appele un fichier externe au serveur ? Imaginons que tu es sur Free et que tu dois envoyer les informations saisies sur un serveur hébergé par Nexen, je ne crois pas que c'est possible...
Sinon,
bien pour tout afficher sur la même page, c'est très simples, faut que tu utilises les conditions if & else.
Voilà,
si tu veux plus de renseignements réponds au message, je ferai un ptit tuto sur les conditions bientôt :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
0
cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
27 févr. 2002 à 13:54
Je suis sur multimania... (je sais c pas la joie)

En disant un fichier externe, un fichier qui est sur le serveur, la où est le site...

je sais que je suis pas très clair donc je vais réepliqué.

J'ai deux edit () et un button ().

Je voudrais que quand je clique sur le button, il mette le contenu des 2 edits dans le fichier.txt sur mon site. Un page avec un submit qui renvoie les donnés à une autre page qui écrit dans le fichier texte ca me va mais je voudrais mieux que le code soit sur une page...
0
cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
27 févr. 2002 à 13:58
Je suis sur multimania... (je sais c pas la joie)

En disant un fichier externe, un fichier qui est sur le serveur, la où est le site...

je sais que je suis pas très clair donc je vais réepliqué.

J'ai deux edit () et un button ().

Je voudrais que quand je clique sur le button, il mette le contenu des 2 edits dans le fichier.txt sur mon site. Un page avec un submit qui renvoie les donnés à une autre page qui écrit dans le fichier texte ca me va mais je voudrais mieux que le code soit sur une page...
0
marcmark Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 11:56
marcmarkfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesbregers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 13:40
0
Rejoignez-nous