Archiver facture

mps76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 28 oct. 2008 à 17:53
DidierLoche Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,
j'ai crée sous excel et à l'aide de VBA, une interface de facturation avec base de donnée produit, base de donnée client....
J'aimerai créer une macro qui puisse archiver les différents facture dans une autre feuille et ce sous la forme abrégé de lignes rapellant à chaque fois le code client, le numéro de facture, le prix avec devant chaque ligne, un lien renvoyant vers l'intégralité de la facture.

Je suis un débutant en macro et je n'ai aucune idée comment créer cette maco, merci d'avance de votre aide

Cordialement

5 réponses

DidierLoche Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 18:36
Bonsoir



ça ne me semble pas compliqué mais pour t'aider, il me faudrait la structure de ton fichier Excel. Peux-tu m'en dire plus ? Une feuille par client ? un autre fichier Excel ?

Cordialement, 

Didier
0
mps76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:08
Bonsoir

Dsl de ma réponse si tardive et merci bcp de ton aide.

J'ai mis sur ce lien l'intégralité du fichier excel
http://iae.rouen.free.fr/info.xls

Merci d'avance
0
DidierLoche Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
9 nov. 2008 à 12:01
Bonjour,


Voilà, c'est fait !
Comment t'envoyer le code ? Envoie-moi un mail privé avec ton adresse Email.