Formualire chronométré

halphorg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 19:12
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,

L'EXISTANT :
Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envoyer", cela m'envoie vers une page "fin.php" qui me permet d'enregistrer les réponses dans une base MySQL et d'afficher le résultat du questionnaire (x bonnes réponses sur y).Ca, ca fontionne !

EVOLUTION SOUHAITEE :
J'aimerais chronométré ce questionnaire. C'est à dire, afficher sur ma page "Formulaire" un chronomètre mm:ss décroissant de préférence (frame ?, fenêtre volante ? pour qu'il soit voyant) et que lorsque ce dernier arrive à 0, le formulaire soit automatique envoyé à ma page "fin.php" (équivalent au fait d'appuyer sur le bouton "Envoyer".

J'aimerais bien sûr que le bouton "Envoyer" soit toujours actif au cas ou une personne réponde à toutes les questions avant ces 10 minutes.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci...

Halphorg

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
15 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,
Voir du coté des comptes à rebours et
lorsque le compte à rebours est terminé faire un submit du formulaire.
;O)
0
Rejoignez-nous