Position souris div avec swf

aposfa Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 15 oct. 2008 à 17:46
aposfa Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 18 oct. 2008 à 14:06
Bonjour à tous

Alors je vous expose mon problème :

J'ai un div avec à l'interieur une animation flash.
Le but est de récupérer la position de la souris dans le div à partir du coin haut-gauche de ce div.

Avec Firefox ca fonctionne correctement, mais avec IE, ca ne fonctionne pas. Il semblerait que IE comprenne que le fichier swf est par dessus le div, donc le onclick du div n'est plus pris en compte. Pour en arriver a cette conclusion, j'ai caché le fichier swf, et la lorsque je clique dans le div cela fonctionne.

J'ai alors essayer de mettre le onclick sur le fichier swf lui-meme, mais le resultat est identique. Ca ne fonctionne pas avec IE.

Un bout de mon code si ca peut vous aider :

Mon fichier html :

 <script language= "javascript">RunSWF('swf/anim.swf',640,368,'#000000','my_swf');</script>';

Mon fichier js :
var swf = document.getElementById("swf");
//var swf = document.getElementById("my_swf"); //meme resultat : Firefox OK, IE fonctionne pas
    swf.onclick = function(e)
    {
        var ev = e || window.event;
        var pos = findPos(this);
        var diffx = ev.clientX - pos.x;
        var diffy = ev.clientY - pos.y;
       
        alert(diffx + "," + diffy);
     }

Merci d'avance

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
17 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,
voir peut être cette réponse...
;O)
0
aposfa Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
18 oct. 2008 à 14:06
Salut,

so.addParam j'ai deja testé, avec la lib swfobject.js mais rien n'y changeait....
0
Rejoignez-nous