Demande d'Assistance Intellectuelle en VB

Doll - 2 juil. 2001 à 14:13
 Rodolf - 3 juil. 2001 à 14:04
J'ai créé une base de données sous accès, composé de 7 Tables. Et chaque Table possède une clée primaire unique (Identifiant).Vue l'importance du Vb à l'heure actuelle je voulai programmer la base en visual Basic5 en vue de sa Gestion. Etant donné que mes connaissances sont limitées en Vb, je sollicite une assistance intellectuelle de la part des Membres du Forum afin de m'aider à m'envoyer les ligne des codes des Procédures [Saisie( un même enregistrement ne peut pas être saisi plusieurs fois clée primaire oblige); l'Enregistrement( un même enregistrement peut être enrégistré plusieur fois) ; Modification (un même enregistrement peut être modifié plusieur fois) ; la Recherche ( la recherhe d'un ou de plusieurs enrégistrement peut s'effectuer soit par la connaissance de la clée primaire de la table ou soit tout autre champs de la Table)]

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider dans ce sens

Vive la Francophonie
Désiré DOLE de la République Centrafricaine.

1 réponse

Ce n' est pas pour dire mais comme ca, sans exemple on ne comprend pas grand chose. T' as qu' à ajouter ta source et demander que l' on t' aide (laisse ton e-mail)
0
Rejoignez-nous