Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

shintaa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 17:18
cs_maxiflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 10:57
Bonjour,

Je travaille sur des base de données avec java et hibernate et das mes sources j'ai des fichiers xml. Le problème c'est que netbeans ne copie pas les fichiers xml dans le dossier build, et je ne trouve pas une option pour pouvoir lui dire de le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement,

--
Marie

2 réponses

shintaa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
4 oct. 2008 à 17:21
J'ai oublié de préciser que je cherche une solution sans avoir à copier/coller moi même les fichiers xml.
0
cs_maxiflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 10:57
Salut, je ne sais pas si tu es toujours a la recherche de l'info (j'espere pour toi que non, mais bon ca peut servir à d'autres), dans Netbeans pour ajouter des fichiers:

   - tu créés un ou plusieurs dossiers (suivant le nb de fichiers à ajouter) dans ton projet Netbeans.

   - dans Netbeans, dans l'arborescence de ton projet, click droit sur librairie puis add JAR/FOLDER

   et tui lui indique le chemin de ton ou tes dossiers.

   - pour verifier que ca a marché tu decompresse de ton jar le manifest et tu dois avoir une ligne CLASSPATH avec le chemin relatif de ton projet.
0
Rejoignez-nous