De l'aide pour classpath avec eclipse

RealKEV1 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 18 juin 2004 à 09:06
arnaud_tournier Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 14 mars 2006 à 18:13
Salut à tous,

Je suis développeur java débutant, te g fait une grosse connerie, je m'explique:
Je travaille avec Eclipse, et j'avais 5 packages.
Voulant changer mon .classpath, je suis allé ds Project/Properties/Java Build Path/Source.
Et g changé le chemin pour qu'il pointe vers 1 package bien spécifique. Le résultat c'est que ça m'a supprimé tous mes autres packages!

Je voudrais savoir s'il me serait possible de les récupérer et/ou si g fait la plus belle bourde du siecle...pourriez-vous m'expliquer pliz?! ;o)

PS: ds le classpath, que signifie le kind="src" et "ouput" ??

Un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
18 juin 2004 à 09:35
salut,
bon deja pour retrouver tes petits,
va voir dans ton repertoire d'install d'eclipse dans le dossier workspace.
Ici, si tu as fais une install de base d'eclipse, tu devrais avoir un repertoire par projet avec tout dedans.
Ensuite, tu confond classpath qui est une variable servant a stocker pour la jvm les différents endroits ou elle est susceptible de trouver la classe qu elle cherche.
Et le java build path d eclipse qui lui indique ou se trouve les sources (src) su projet en cours et aussi ou il doit mettre les fichiers compilés (output)
bon ben j'espère que ca va t aider !!!
sinon, si tu n utilise pas le rep workspace tu dois avoir indiquer un rep sur ton disque pour stocker tes fichiers.
Ils devraient etre la.
Duss
0
RealKEV1 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004