Problème d'Upload

Résolu
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 30 sept. 2008 à 11:19
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 30 sept. 2008 à 13:17
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site :
http://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/
J'en ai également essayé quelques un de ce site, mais je suis toujours confronté au même problème : Lorsque j'essaie d'envoyer des fichier assez volumineux (gros fichiers word d'environ 30Mo) je suis confronté à des erreurs...
Tout fonctionne bien pour des petits fichiers mais pas pour les gros, même si je change la taille du maxaupload...
Suis-je obligé de passé par un serveur FTP ? ou est-il possible de procéder de la même manière que je le fais mais avec des choses en plus dans le code ? car avec tout les codes que j'ai testé j'ai le meme problème pour les fichiers de grosse taille...
Merci
Cordialement,

Paul

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
30 sept. 2008 à 11:34
Il faut modifier le php.ini

Ici...

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 2M

Si tu as pas accès ... c'est mort

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

 Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
3
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
30 sept. 2008 à 13:17
je te remercie !! la réponse est tellement simple que je chercherai un peu + la prochaine fois !
Merci !
0
Rejoignez-nous