Je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 27 sept. 2008 à 12:13
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 29 sept. 2008 à 13:06
boughattat
bonjour,
je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas leurs liens)
et j'arrive pas à les afficher sur ma page..
je travail avec Visual Web developer 2008..
dans ma page j'ai le message suivant à la place des ou devront s'afficher les images : System.Byte[]
à lors du test de la requête les gens sont affichées!
j'ai des doutes sur le controle que je dois utilisée!
voila le code que j'ai :

" />
" />

6 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
27 sept. 2008 à 21:47
Salut,

Ce sourceest peut etre la solution que tu cherches
0
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
29 sept. 2008 à 12:56
merçi pour le lien..
le probleme c que je travail avec vb.net pas le c#
voila une partie de mon code:
asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="main" Runat="Server"
" selectcommand="SELECT [code_cat], [libelle] FROM [categories]">" selectcommand="SELECT [description], [image] FROM [produits] WHERE ([code_cat] = @code_cat)"><selectparameters></selectparameters>" />
" />


/asp:DataList
/asp:Content
0
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
29 sept. 2008 à 13:01
(asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="main" Runat="Server")
(asp:SqlDataSource ID="dsCategories" runat="server"
ConnectionString="(%$ ConnectionStrings:CsSecoursPC %)"
SelectCommand="SELECT [code_cat], [libelle] FROM [categories]")
(/asp:SqlDataSource)
(asp:DropDownList ID="Categorie" runat="server"
DataSourceID="dsCategories" DataTextField="libelle"
DataValueField="code_cat" AutoPostBack="True">
(/asp:DropDownList)
(asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server"
ConnectionString="(%$ ConnectionStrings:CsSecoursPC %)"

SelectCommand="SELECT [description], [image] FROM [produits] WHERE ([code_cat] = @code_cat)")
(SelectParameters)
(asp:ControlParameter ControlID="Categorie" Name="code_cat"
PropertyName="SelectedValue" Type="String" /)
(/SelectParameters)
(/asp:SqlDataSource)
(asp:DataList ID="DataList1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1")
(ItemTemplate)

(asp:Label ID="descriptionLabel" runat="server"
Text='(%# Eval("description") %)' /)
(br /)
(asp:label ID="ImageLabel" runat="server" text='(%# Eval("image") %)'/)
(br /)
(br /)

(/ItemTemplate)
(/asp:DataList)
(/asp:Content)
0
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
29 sept. 2008 à 13:02
le contenue d'une table de ma base de donnée SQL Server ...qui contient les colonne suivantes:

Table produits

ref(varchar()
description(varchar)
image(varbinary(max))--->les image sont stocker dans la ce champs pas que leurs liens!!
code_cat(varchar) [foreign key de la table categorie qui contien les champ (code_cat(varchar) et libelle(varchar)

j'ai reussi a effectuer ce qu'il faut pour afficher les champ sur la page web aprés le choix de la categorie (le POSTBACK)..

le probleme c que j'arrive pas a afficher les image ..car à la place des image j'ai le text(system.byte[])

j'ai des doute sur le controle qu j'ai utilisé , je crois qu'il ne sert que pour afficher le contenue type text!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
29 sept. 2008 à 13:04
j'ai des doute sur le controle qu j'ai utilisé , je crois qu'il ne sert que pour afficher le contenue type text!

asp:label ID="ImageLabel" runat="server" text='(%# Eval("image") %)'/


!j'ai remplacer les <> par des () pour qu'on affiche le code sur le msg javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
0
ostamhaind Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
29 sept. 2008 à 13:06
merçi infiniment encors une fois..
vous avez deje venu à mon secours donc je reste optimiste..
j'espere que vous saurez m'aider...

MERCI!!!!
0
Rejoignez-nous