Afficher un fichier pdf en passant son binaire

tabarrant Messages postés 40 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 24 sept. 2008 à 09:29
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 24 sept. 2008 à 12:21
Salut tous le monde,


Voila je vous explique mon problème. On a un serveur avec plein de fichier en pdf; donc on y fait des recherche et importation de fichier en pdf.
quand on importe les fichiers on les sérialise et on a tous en binaire.

Pour l'instant je procédait de la manière suivante,je fais ma recherche,  je charge le fichier en binaire, je le transforme en pdf, je l'enregistre dans un dossier en local et ensuite je le montre à l'utilisateur mais c'est pas térrible point de vue perfo et en economie de resource et en plus il faut encore aller supprimer les fichiers qu'on a mis en local.

Et j'ai eu une deuxieme idée mais que je n'arrive pas à savoir si c'est possible. Ma deuxieme alternative c'est de mettre l'api ou une dll d'acrobatReader ou une autre peut importe dans mon projet, lui passer mon fichier en binaire et qu'il le transforme en pdf sans rien enregistrer?

Je sais pas trop si c'est possible mais bon je me dit qu'en informatique, on peut faire pas mal de chose, donc si quelqu'un peut m'aider ou a une autre solution à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance

1 réponse

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
24 sept. 2008 à 12:21
acropdf.dll est l'objet à utiliser pour lire des pdf

Bonjour chez vous !
0
Rejoignez-nous