Problème d'upload video

mikamouv Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 14 sept. 2008 à 17:58
mikamouv Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 23 sept. 2008 à 03:48
Bonjours à tous,j'ai acheté un script pré fait du nom de Ablespace 1.0 script de  partage vidéo et j'ai un problème et je ne sais pas si vous pouvez m'aider. lorsque les membres du
site envoient une vidéo bien sur inférieure ou égale à 2MO      

ils obtiennent tous le meme message d'erreur que voici:

<center>
<span id="text" style="font-size: 22px;">Converting process:</span><br><br>

<table style="background-color: rgb(119, 160, 176);" width="250" border="1"><tbody><tr>

<td id="complite" style="background: rgb(0, 255, 0) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; height: 15px;" width="1%"></td>

<td></td>
</tr></tbody></table>
<script>var t = document.getElementById('text'<wbr>);</script>

<script>var c = document.getElementById('<wbr>complite');</script>
<br><b>Error:</b> 2<br>

<b>Request URI:</b> id=<br>
</wbr></wbr>

<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.<wbr>ms/public_html/videogallery_<wbr>upload_frame2.php</wbr></wbr><br>

<b>Line:</b> 31<br>
<b>Message:</b> fsockopen() [<a href="function.fsockopen"><wbr>function.fsockopen</a>]: unable to connect to 64.22.73.6:1982<br>

<br>
<b>Error:</b> 1024<br>
</wbr>

<b>Request URI:</b> id=<br>

<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.<wbr>ms/public_html/videogallery_<wbr>upload_frame2.php</wbr></wbr><br>

<b>Line:</b> 32<br>
<b>Message:</b> Connection refused (111)<br><br>

<br>

<br>
Error
<br><br><input style="width: 100px;" value="MY VIDEOS" class="button" onclick="parent.location='<wbr>videogallery_myvideo_view.php'<wbr>;" </wbr></wbr>title="MY VIDEOS" type="button">

<br><br><br>
</center>

Alors si vous pouvez s'il vous plaie m'apporte une aide j'en serrai vraiment ravis.

merci bien!

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
17 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,

je suppose qu'il y a des parametre propre a ton site à modifier dans ce script, l'as tu bien fait ?
Vérifie également sut ton serveur que les droits d'acces (chmod) du répertoire ou les vidéo sont uploader est sur 777

@+
0
mikamouv Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
23 sept. 2008 à 03:48
si bien sure jais respecté toutes les instructions à la lettre mais jais toujours le même message
0
Rejoignez-nous