Relation entre datareader et bindingsource

beet2che Messages postés 84 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 sept. 2008 à 15:50
cs_youma85 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 14 sept. 2008 à 16:11
Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 






Mon objectif est de pouvoir naviguer à travers les données via mon BindingNavigator.





En effet, j’ai utlisé un sqldatareader pour extraire les données appropriés de la table EQP existante dans ma base de données.j’ai déclaré un bindingsource nommé ‘EQPBindingSource’ et je l’ai défini comme étant le bindingsource de mon bindingnavigator





Le probléme je ne sais pas quoi mettre dans les propriétés datasource et datamenber du





EQPBindingSource.






 






EQPBindingSource.DataSource= ?





EQPBindingSource.DataMember= ?






 






Merci et cordialement






 







 

1 réponse

cs_youma85 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
14 sept. 2008 à 16:11
salut ,

pour le BindingSource.DataSource il faut que vous lui donnez le datasource concernat votre connexion càd le datasource de votre base de donnée .
et pour EQPBindingSource.DataMember  vous devez mettre la table EQP.
0
Rejoignez-nous