Réseau entre deux poste

tmsource Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 12 sept. 2008 à 02:24
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 13 sept. 2008 à 13:31
Salut t.m
J'ai deux postes de travail (A comme serveur & B comme client) lier par un câble réseaux rg45, je peux explorer tous les répertoires partagés à partir du poste B et même l'impression...
Le problème ce pose au niveau des application de bases de données, ils s'exécute normalement mais quand je veut imprimer du B il n'y a rien et les données à partir du poste client B sans que la moitié du poste serveur A. (Soit avec une BD Accès ou BD clipper) ?

merci s.v.p.

3 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
12 sept. 2008 à 04:51
salut,
a la fin de ton y'a une phrase qui n'est pas. alors on peu pas.
pourrais tu eclaircir la fin de ton, ça nous permettrais de te.

ah et pas la peine de mettre la police aussi grosse hein, on mets rarement notre ecran a plus d'un metres de nos yeux ... quoiqu'en lan party ça pourrais etre utile.

0
tmsource Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
13 sept. 2008 à 02:44
Salut t.m
[auteur/TMSOURCE/1270297.aspx ]

Je veux dire que si la Base de données du Poste A contient par exp : 10 enregistrements le Poste B affiche que 05. (Soit avec une Base Accès ou Base DBase/clipper) ?

merci d'avance.
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
13 sept. 2008 à 13:31
ah ok, oublis mon message en mp, je viens de comprendre que tu vois mal ... en effet.
ce serait pas plus simple d'utiliser le Zoom ?
parce que ecrire en enorme ça risque d'etre fatiguant a la longue :)

pour ton probleme par contre, faut voir coté code si y'a pas un truc qui bloque.
si tu as des resultats, c'est que ça marche, si ils sont incomplet, faut analyser a chaque etape ce qui est envoyé, tant coté serveur que client ...

en gros :

serveur :
- affichage de la requette reçue
- affichage de ce qui vas etre transmis (juste avant l'envois)
- verification des retour d'envois (taille transmise etc)

client :
- affichage de la requette envoyée
- affichage des donnée recus (juste aprés la reception)
- verification des retour de reception

0
Rejoignez-nous