Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

Résolu
cs_bellak Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 8 sept. 2008 à 17:45
 ranika - 14 sept. 2012 à 13:44
Salut tt le monde ,
SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox .
dans mon appli j'utilise une ComboBox qui est connecté a une BDD Access et en fonction de la valeur du Combo je rempli mon TextBox .
merci d'avance .

5 réponses

cs_bellak Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
11 sept. 2008 à 14:14
voila la solution du probleme ,
textBox1.DataBindings.Add("Text", dataTable, "Colonne"); // le champ Colonne il faut qu'il soit selectionner dans la requette
3
cokoboye Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
5 juin 2012 à 15:23
Salut bellak,

Je suis confronté au même problème que toi mais je ne comprend pas à quoi correspondent les paramètres que tu passe, notamment pour les deux premiers...
Peux-tu les expliquer s'il te plait ?

Merci d'avance !
0
Bonjour à tous!
Aidez moi à charger dans le textBox, le mot de passe que je selectionne dans la table "tab_sec"

J'ai tout fait sans y arriver...et je n'arrive pas à découvrir la faute qu'il y a dans ce code que j'ai écrit:

string conStr = @"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Paiebase\mja_paie.accdb";
OleDbConnection con = new OleDbConnection(conStr);

OleDbCommand cmd = new OleDbCommand("select Motdepasse from tab_sec where Utilisateur=' " + comboBox1.Text + "'", con);
con.Open();
OleDbDataReader dr = cmd.ExecuteReader();
while (dr.Read())
{
textBox1.Text = dr["Motdepasse"].ToString();
}
dr.Close();
con.Close();

J'ai écrit ce code en C# et j'utilise Access 2007.

Merci de me répondre!
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
14 sept. 2012 à 13:24
La prochaine fois, merci de faire un nouveau post.
Merci également d'utiliser les tags pour le code (troisième bouton de la barre d'outil en partant de la droite)

Utilisateur=' "

C'est normal que tu aies un espace entre ' et " ?


Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment Krimog!
C'etait juste un espace entre ' et "

Merci encore!
Merci beaucoup tu m'as ressuscité.....
0
Rejoignez-nous