[AS3] URLRequest simultanés, un maximum ?

cs_zeguizmo Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 27 août 2008 à 19:55
cs_zeguizmo Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 29 août 2008 à 10:36
Salut à tous !

Me revoilà avec mes questions sur les URLRequest, j'espère qu'elle aura plus de succès que la précédente :)

Je fais plusieurs URLRequest dans une boucle. Volontairement je simule un lag d'une seconde sur mon script php (via la fonction sleep) juste pour voir comment réagit mon appli, ce lag est appliqué pour chaque requête. Toutes les requêtes sont différentes (les url).

J'observe les resultats en placant des "onProgress" et des "onComplete".

La conclusion de ce test est étrange et j'aimerai en connaitre la raison.

J'observe sur les "trace" que les requêtes se chargent deux par deux quasiment simultanément (simultanément c'est impossible je le sais bien). Et une fois que les deux sont terminées, deux autres commencent, etc ... Ce qui est plutôt étrange ! Je pensais qu'elles allaient toutes se lancer très rapidement et commencer à mettre en file d'attente comme elle le font au bout de 250 car j'ai ouvert 250 threads sur mon serveur apache (httpd.conf).

D'autant plus que quand je le lance dans une page html (et non pas dans l'ide flash) ce n'est pas deux par deux mais trois par trois !

J'ai surement raté une étape !

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci !

Guizmo

1 réponse

cs_zeguizmo Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
29 août 2008 à 10:36
Personne n'est en mesure de fournir une explication ? Même succincte ?  J'ai beau chercher je ne vois rien sur internet qui en parle.

Si quelqu'un à un embryon de début de piste d'idée qu'il n'hésite pas à poster :)

Merci beaucoup et bonne journée,

ZeGuizmo
0
Rejoignez-nous