Struts

hichamh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 20 août 2008 à 22:48
hichamh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 01:25
slt;


svp je voudrais que vous maidiez a resoudre un blem


jai un formulaire ac plusieurs cham ac des choix, apres avoir rempli le premier cham le deuxieme cham de choix dois contenir des donnees relatif ou premier et ceci en utilisan une base de donnees on ma di ke la seule solution est de travailler ac ajax mai mn projet est en struts
veuillez me repondre svp sinn je pourrai rater tt mn stage a cause de ceci :s

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 août 2008 à 06:55
Salut,

Ben déjà, commence par oublier le langage SMS, surtout pour faire l'économie de 1 à 2 touches par mots... tu crois vraiment que ca vaut le coup de perdre la réponse de pleins de membres pour 1 minute de gagner à la rédaction de ton post ???

AJAX est une technique de programmation qui n'a rien à voir avec struts qui lui est un framework J2EE. Les deux peuvent très bien cohabiter ! Tu trouveras énormément d'exemples par google
______________________________________
DarK Sidious
0
hichamh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
22 août 2008 à 23:34
salut,


excusez moi si ma facon d'ecrire ne vous plait pas :s, mai j'en ai vraiment besoin de votre aide


j'ai touvé pas mal d'exemples sur ajax, le problem c'est comment integrer l'ajax dans mon application struts tous ce ke j'ai trouvé c'etai en anglais :(


merci
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 août 2008 à 00:48
Salut,

C'est clairement dit dans notre règlement (que tu as validé à ton inscription et lorsque tu as posé ta question...) : Point 3 du règlement : "On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe."

Sinon ce que je te disais, c'est que AJAX n'a rien à voir avec struts. Tu n'intègre pas AJAX à struts, tu les utilise parallèlement : Struts te permet de faciliter le travail au niveau servlet (côté serveur donc) alors qu'AJAX est une technologie côté navigateur (côté client donc). Ca consiste uniquement à envoyer des requêtes au serveur que tu peux très bien exécuter avec du code PHP, J2EE ou struts !

Le but n'est pas de savoir comment intégrer AJAX à struts (vu qu'il n'y a pas d'interraction entre eux !) mais de comprendre ce qu'est AJAX, et comment l'utiliser, ensuite, si tu connais Struts, tu verras vite ce que je veux dire par "les utilise parallèlement"...

Pour trouver des bonnes docs en français : http://ajax.developpez.com/
______________________________________
DarK Sidious
0
hichamh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 01:25
merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous