Couper un fichier en plusieurs parties

micfrip Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 8 mars 2003 à 19:10
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 9 mars 2003 à 19:40
Bonjour à tous.

Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux.

Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ?

Merci d'avance.

4 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
8 mars 2003 à 20:33
Si tu cherches sur ce site, tu trouveras un programme qui a cette utilité !! Libre à toi de t'en inspirer...

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
9 mars 2003 à 14:54
lol Delphiprog !!!

;)

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
micfrip Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
9 mars 2003 à 16:04
Ok, merci pour le coup de patte.

Toutefois, sachez que j'avais déjà cherché sur le site mais, ne sachant pas comment s'appelait la fonction, j'éprouvais forcémment un peu de mal à m'y retrouver ( d'autant plus que je trouvais uniquement les codes sources pour Vb ).

Bref, encore merci et bravo pour l'ambiance qui semble être bien présente :) ... je reviendrai ! ;)
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
9 mars 2003 à 19:40
Pour le coup de patte, y a pas de quoi !!

Pour la recherche, y a pas de quoi... euh... Effectivement, on ne trouve pas toujours ce qu'on veut, surtout lorsque le titre n'est pas clair ou qu'il comporte des phôte d'aurtograffe !! ( >:) )

Pour ton pb de sources VB, il suffit, dans la combobox appropriée, de choisir "Delphi", et non de laisser la valeur par défaut, à savoir "Visual Basic" !

Enfin, pour l'ambiance, bah faut bien s'amuser un peu !! Mais en fait la réponse de Delphiprog était un petit clin d'oeil ( ;) )... J'avais, une fois, laissé le même genre de réponse à une des siennes !!

Allez, bonne continuation !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous