Calculer la somme d'un champ !!!

cs_abou ilyas Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 juil. 2008 à 22:33
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 juin 2013 à 23:00
Resalut,
y a t-il un code specifique pour ouvrir la base de données liée à Vb6 par le controle DATA?
j'ai essayé:
data1.recordset.edit
mais ça marche pas. aidez-moi SVP.


Merci.

7 réponses

LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
14 juil. 2008 à 23:18
Salut,
Non, pour ouvrir c' est
data1.DataBaseName=EmplacementDeLaBd
data1.RecordSource=SourceDeDonnée

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
14 juil. 2008 à 23:23
Une fois ton Data est lié à une source (Table ou Requete), que tu pourras accèder aux enregistrement par le biais du Recordset.
Data1.Recordset.MoveFirst
UneVariable=Data1.Recordset!MonChamp
Data1.Recordset.MoveNext
Etc...

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
ce qui est marrant dans ce forum c que vous ne parlez pas du pb qui est posé c'est a dire: "Calculer la somme d'un champ"....
0
ce qui est marrant dans ce forum c que vous ne parlez pas du pb qui est posé

attention!!! il faut préciser que abou ilyas n a pas spécifié son problème correctement par rapport à son Sujet ok!! et non dire ça



Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 19:58
ce qui est marrant dans ce forum c que vous ne parlez pas du pb qui est posé c'est a dire: "Calculer la somme d'un champ"....


Ce qui est haïssable sur ce forum, ce sont les huluberlus qui déterrent des sujets vieux de 5 ans pour dire des niaiseries.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 19:59
Oupss ! Faut lire hurluberlus.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 juin 2013 à 23:00
Bonjour à tous,
ce qui est encore plus attristant, c'est que d'aucun confondent ce forum avec un stock de leurs "soluces" (à eux tous seuls). Il font alors des "remarques" de gamins capricieux ... Fossoient ... etc ...
Mais que se passe-t-il lorsqu'ils ont "trouvé" leur solution ? Penseraient-ils au moins à l'indiquer ? (même si évidente ?) ===>> que nenni ===>> ils ont LEUR solution ===>> ils se foutent du reste ==> "après moi le déluge" est probablement leur devise. Et ils sont toutefois les premiers à crier que d'autres n'ont pas donné cette solution... Bien sûr !!!
Vous en voulez la preuve ? ===>>>
Tapez le texte de l'url ici.
Belle démonstration ... n'est-ce-pas, snkevin ???*
Bref ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous