Créer et imprimer une image contenant un codebar

swenz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 12:10
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 juil. 2008 à 12:48
Bonjour à vous,

Voici mon problème, après avoir écumé le net et télécharger tout un tas d'activex et regardé tout un tas de doc, je suis à cours d'idée, et pourant je sait que mon problème doit être tout simple, voilà:

J'ai une imprimante à étiquettes (Intermec PC4) et j'aimerais faire une petite base de donnée access avec tous les codes EAN et pouvoir en sélectionner 1 et l'imprimer,  j'ai pensé à faire une image et d'écrire sur cette image et ensuite d'imprimer l'image uniquement, car je ne peux pas imprimer tout le formulaire, car meme si le formulaire a la taille de l'étiquette il y'a toujours des marges et donc des étiquettes perdues, j'aimerais déja savoir si c'est possible d'imprimer une image directement sans rien d'autre avec? Et ensuite si vous avez un petit tutoriel pour écrire avec différentes polices (textes + codes bar) sur des composants images.

Avez-vous une solution?

Merci beaucoup

Swen

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 juil. 2008 à 12:48
Salut,

Utilise une bibliothèque de report, par exemple Report manager, qui te permettra d'imprimer des codes barres selon leur numéro EAN (ce sera bien plus efficace que d'imprimer des images !)
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous