PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 5 juil. 2008 à 15:32
salut,
regarde la première source sur l apage d'acceuil.
c'est du VB6, tu peux donc éditer la FrmMain.frm avec notepad
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
c'est du VB6, tu peux donc éditer la FrmMain.frm avec notepad la source contient un ZIP
une fois extrait tu as plusieurs fichiers, dont un qui s'appelle FrmMain.frm c'est une FORM, en VB6
çà correspond à tes USERFORM en VBA (puisque tu as classé ta question en VBA)
<li> Vous êtes ici : [infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA] / fusion sous condition</li>je suppose donc que tu n'as pas VB6, tu ne pourras donc pas lire/ouvrir ce fichier.
néanmoins avec notepad (le bloc-notes windows) tu peux lire le contenu
les langages VBA et VB6 ayant une syntaxe relativement similaire, tu devrais t'y retrouver...
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
maguetlolo
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 14 décembre 2000StatutMembreDernière intervention14 juillet 2008 6 juil. 2008 à 13:13
Voici la macro que j'ai eu sur "01net" et qui a résolu mon probleme.
Sub test()
Dim Cel As Range
For Each Cel In Range([B1], [B65536].End(xlUp))
If Not (IsEmpty(Cel)) And IsEmpty(Cel.Offset(0, -1)) Then _
Cel.Offset(0, -1) = Cel
Next Cel
End Sub
pour toutes les cellules de la plage B1 à dernière non-vide en B
si B n'est pas vide et A (cellule de la colonne d'avant) est vide alors A=B