italiano21
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 30 juin 2008StatutMembreDernière intervention30 juin 2008
-
30 juin 2008 à 12:30
Farfadh
Messages postés68Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2007StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2008
-
2 juil. 2008 à 04:25
jme sui fai bannir dun chat au bou de combien de temps je peux revenir
On peut pas te dire.
Par contre apprend la politesse et les règles d'usage d'un forum, sinon tu devras nous demander combien de temps il faut avant de ne plus être banni de phpcs.
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 30 juin 2008 à 14:45
salut
si c'etait du chat de codes-sources, je te montre pourquoi tu t'es fait bannir :
* ghostjumper (ghostjumpe@uni-7F45DFDD.w86-219.abo.wanadoo.fr) a rejoint #programmation
<ghostjumper> salut tout le monde
<ghostjumper> salut tout le monde
<ghostjumper> ??
<ghostjumper> pourquoi j'arrice pas à parler?
<ghostjumper> oh oh?.
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper> ah ça y est
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
<ghostjumper>
* deadbabe.uni-irc.net met un ban sur *!*@uni-7F45DFDD.w86-219.abo.wanadoo.fr
* deadbabe.uni-irc.net a expulsé ghostjumper de #programmation (Flooding (Limit is 5 lines per 5 seconds))
flood, repetitions, et messages vides...
revient avec un vrai client irc (quand tu seras unban...)
Farfadh
Messages postés68Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2007StatutMembreDernière intervention 7 juillet 20084 2 juil. 2008 à 04:25
Arf, le pauvre ! Il avait un ping tellement élevé que ses messages ne sont arrivés sur le serveur et revenus à lui plusieurs secondes plus tard. Il a même bourriné la touche entrée.
La leçon c'est que ça ne sert à rien de répéter ce qu'on veut avec un ordinateur, s'il ne réagit pas tout de suite, il a probablement de bonnes raisons de le faire, mieux vaut ne pas insister et chercher la source du problème.