Compter le nombre de cases cochées JSP

zaraki21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 7 juin 2008 à 16:42
al3ella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 00:37
Bonjour,

je travaille actuellement su un projet en jsp dans lequel je communique avec une base de données Postgresql. Mon problème est le suivant : je récupère des éléments d'une table de ma base puis je les affiche à l'aide d'une boucle dans un tableau. Les éléments sont des messages et donc différentes informations sont présentes dans le tableau html à savoir le message et la date à laquelle a été envoyé le message. Ces informations sont contenues dans la base. Je désire rajouter des cases à cocher pour ainsi permettre à l'utilisateur de cocher les éléments qu'il veut supprimer. Je sais le faire faire en PHP et le problème est que je suis obligé de travailler en jsp. En fait, je voudrais savoir l'équivalent en jsp de ça:
code PHP :
for($i=0,$j=count($_POST['sup']);$i<$j;$i++)//boucle for en php qui permet de compter les cases qui ont été cochées par l'utilisateur. Ici 'sup' est le nom de la "checkbox".

Merci pour vos réponses.

1 réponse

al3ella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 00:37
salut
j'e cherche le meme chose que toi,je travaille avec jsp.
moi aussi j'ai des element dans ma base de donnée que j'ai affiché dans un tableau et j'ai attribuer une case a coché pour chaque ligne pour que l'utilisateur puise choisir les lignes a supprimer ,je cherche un codd'avancee de javascript qui peu m'aider a recuperer les cases coché et supprimrer les données correspondantes,
ou si t fai ca avec autre maniere ca sera super si t me dit comment t regler l'affaire.
merci
0
Rejoignez-nous