Problème de champs formule Crystal report.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
- - Dernière réponse :  Lahcen - 26 nov. 2019 à 12:19
Bonjour, je travaille avec VS 2008 et crystal report 2008 et je voudrais pouvoir paramétrer des champs formule de mon report mais je ne sais pas comment faire pour les atteidre si quelqu'un a deja reussi a le faire ce serait simpa qu'il fasse tourner l'idée ;).
merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
0
Merci
Allez dans Explorateur de champs puis bouron droit sur Champs de formule. Nouveau.
Tu donne un nom à ton champs et tu clique sur le bouton Utiliser l'éditeur.
Dans l'editeur tu trouve toutes les fonctions dont t'as besoin. Et à toi de jouer
Bon courage

Mellouk Hicham
salut, j'ai le meme problème mais au niveau d'execution de l'application que fais je alors
Commenter la réponse de hkayne
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
0
Merci
Salut
je travaille avec VB 2008 et je voulais ajouter les "CrystalDecision.Enterprise.InfoStore", "CrystalDecision.Enterprise.Framework", "CrystalDecision.Shared", "CrystalDecision.ReportSource", "CrystalDecision.Windows.forms", "CrystalDecision.CrystalReports.Engie", dans mon projet. Mais je n'arrive pas a voir dans les references. S'il vous plait expliquer moi les procedures a suivre. J'ai fais pres d'un mois, je n'arrive pas a m'en sortir. Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme. SVP j'ai besoin de votre aide.
Commenter la réponse de cs_ablo2sylla