Problème de champs formule Crystal report.

bcgetpause Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 11:27
 Lahcen - 26 nov. 2019 à 12:19
Bonjour, je travaille avec VS 2008 et crystal report 2008 et je voudrais pouvoir paramétrer des champs formule de mon report mais je ne sais pas comment faire pour les atteidre si quelqu'un a deja reussi a le faire ce serait simpa qu'il fasse tourner l'idée ;).
merci

2 réponses

hkayne Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
28 nov. 2008 à 16:09
Allez dans Explorateur de champs puis bouron droit sur Champs de formule. Nouveau.
Tu donne un nom à ton champs et tu clique sur le bouton Utiliser l'éditeur.
Dans l'editeur tu trouve toutes les fonctions dont t'as besoin. Et à toi de jouer
Bon courage

Mellouk Hicham
0
salut, j'ai le meme problème mais au niveau d'execution de l'application que fais je alors
0
cs_ablo2sylla Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 oct. 2011 à 07:10
Salut
je travaille avec VB 2008 et je voulais ajouter les "CrystalDecision.Enterprise.InfoStore", "CrystalDecision.Enterprise.Framework", "CrystalDecision.Shared", "CrystalDecision.ReportSource", "CrystalDecision.Windows.forms", "CrystalDecision.CrystalReports.Engie", dans mon projet. Mais je n'arrive pas a voir dans les references. S'il vous plait expliquer moi les procedures a suivre. J'ai fais pres d'un mois, je n'arrive pas a m'en sortir. Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme. SVP j'ai besoin de votre aide.
0
Rejoignez-nous