Déclenchement de FLV un par un

cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 27 mai 2008 à 10:51
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 27 mai 2008 à 20:25
bonjour à tous !!
Superbe communauté, toujour le même plaisir de venir parcourir les sources ^^

Voici mon problème : j'ai plusieurs FLV externes que j'aimerai lancer un par un dans mon SWF.
J'aimerai savoir comment faire en sorte (en AS)  que lorsque un flv à fini sa lecture le suivant se lance.

Par la suite j'aimerai faire en sorte que ça soit aléatoire, si c'est plus simple de l'intégrer
maintenant et si c'est pas trop compliqué pour vous, je suis preneur

Je pense qu'il faut calculer le nombre de frames du FLV, lancer la lecture et lorsque on arrive à la dernière, calculer le nombre de frame du suivant et ainsi de suite...

et puis (mais je pense que ça ne se fera pas étant donné que les FLV sont relativement léger) si on pouvait aussi faire en sorte que le flv se charge un avant la fin du flv précédent ce qui permettrai d'aléger le chargement initial (cette anim' sera sur la page d'accueil)
Ce n'est pas vitale mais ça serait bien.

Donc pour résumer : lancement d'un flv à la fin de l'autre, si possible aléatoire et si possible un  chargement  diféré de chaque flv.

Voilou !
Si vous avez une partie de ce code je suis preneur

MERCI A TOUS !







-----------------------------------------



Jack NUMBER

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
27 mai 2008 à 20:25
si ça peut t'aider :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=198
pour enchainer déjà les vidéos les unes derrière les autre

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous