PBM passage flash php

lyonnaisedecoeur Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 22 avril 2008 à 11:00
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 22 avril 2008 à 18:23
Bon je suis dans un no man's land...
C'est la merde, j'ai un menu déroulant en flash vraiment type top! Il est dans une page style3.php dans laquelle j'ai mis une frame où il y a diverses inclusions suivant kel bouton l'on clique. Seulement jai une variable toute conne choix qui prend une valeure differente suivant le obuton tapé dans mon anim, je vais un loadVars, bref jai tout testé et impossible de recupérer la valeur de la variable sur style3.php....Je doute que sa soit comment jai integré lanim à ma page qui doit bugger... ou autre chse bref jesuis perdue helllp!!

1 réponse

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
22 avril 2008 à 18:23
Bonjour,

Pour commencer... On dit bonjour! on pose un bout de code, on donne exactement les erreurs ou soucis constater dans un langage francais compréhensible de la plupart, etc....

En gros on lis les règles du forum et on les respecte... http://www.flashkod.com/reglement.aspx

Tcho !

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
Rejoignez-nous