Recherche d'un script pour news

cs_kurt042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 11:36
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 19 avril 2008 à 13:16
Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à force d'obstination j'ai trouvé, complètement par hasard, un modéle qui ma beaucoup plus sur le site de Futurama-france ...
j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du script ou la méthode utilisé et s'il peut faire un petit lien , voila j'espère que j'ai été clair dans mon explication ... Merci par avance de bien vouloir m'éclairer...

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 avril 2008 à 13:16
Salut,

Est-ce que tu as pensé à demander directement à la personne qui s'occupe de ce site ?
Est-ce qu'il a pu te venir à l'idée que ce n'était peut-être pas un script tout fait, mais que le webmaster, LUI, avait développé lui-même son script de news ?
Est-ce que tu as pensé que ce script de news pouvait ne pas être open source ?
Etc etc...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
Rejoignez-nous