Ecriture de fichier FTP

Résolu
luckybenji86 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 9 avril 2008 à 16:40
luckybenji86 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 10 avril 2008 à 09:17
Bonjour,

je suis en train de concevoir une classe se connectant a un serveur ftp. Jusqu'a la pas de soucis. Je liste meme les différent nom de fichier a l'interieur de celui ci et la suite consiste a écrire un fichier dans le repertoire FTP. Pour faire cela j'ai trouver plein de chose mais si le fichier se trouve sur en local alors que moi, j'aimerai écrire le fichier juste apres l'avoir créer sans avoir besoin de l'écrire en local.

Est-il possible de faire ceci ou doit-je ecrite obligatoirement le fichier en local avant de l'envoyer sur le rep FTP ?

Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

luckybenji86 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 1
10 avril 2008 à 09:17
Solution :

utilisant la librairie commons net de kakarta, j'ai remplacé celle ci par la librairie edtftpj ou l'on peut ecrire un fichier a l'aide d'un tableau de byte. Voici la source :

try{   
            StringBuffer test = new StringBuffer();
            test.append("ksdksdfsdf");
            test.append("pizpeoac");
           
            byte[] file = new byte[test.length()];           
            for(int i=0;i<test.length();i++){
                file[i] = (byte)test.charAt(i);           
            }                   
            ftp.put(file,"test.txt");
        }catch(Exception exc){
            System.out.println("Erreur : "+exc);
        }

Je mets le code au cas ou quelqu'un d'aussi chiant que moi aimerai se compliqué la vie avec des subtilité rarement utilisé .

Merci quand meme a tous...
3
Rejoignez-nous