Comment faire apparaître onglet dans barre des tâches une fois userform réduite

Eleasias Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 26 mars 2008 à 09:40
Eleasias Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 27 mars 2008 à 10:49
Bonjour,

   J'ai utilisé le code de Cameroun91 (http://www.vbfrance.com/codes/USERFORM-AVEC-FONCTIONS-MAXIMISER-MINIMISER-ETIRABLE-UTILISANT-API_43350.aspx), mais j'aimerai qu'une fois la userform réduite, un "onglet" s'affiche dans la barre des tâches (tout comme excel ou des pages internet).

   Je voulais savoir aussi, si quand je réduit une userform (n°2) qui a été ouverte par une userform (n°1), je peux accéder à ma userform (n°1) et si je peux ouvrir en parallèle une deuxième userform (n°2).

   J'ai une autre question qui est surement beaucoup plus simple (mais je suis débutant en VBA) : comment ouvrir directement ma UF en plein écran.

   Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Eleasias
A voir également:

8 réponses

jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
26 mars 2008 à 11:42
Bonjour Eleasias,

Pour la question:
   J'ai une autre question qui est surement beaucoup plus simple (mais je suis débutant en VBA) : comment ouvrir directement ma UF en plein écran.

Il te suffiit de code dans UserForm_Load()

Ma UF.Height=Screen.Height
Ma UF.Width=Screen.Width

 Et pour:
Uform2.Show                                     'Affiche une form sans priorité
Uform2.Show VbModal,Uform1         ' Rens UForm2 prioritaire sur UForm1, tu ne peut donc plus avoir accés UForm1 que si UForm2 est fermée.

Regarde donc la fonction MODAL 
0
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
26 mars 2008 à 12:51