Récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la st [Résolu]

marouen83 4 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 24 avril 2008 Dernière intervention - 26 mars 2008 à 09:28 - Dernière réponse : marouen83 4 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 24 avril 2008 Dernière intervention
- 31 mars 2008 à 15:39
bonjour ,
je veux récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi

et la stocker dans une variable pour la gérer et merci...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 26 mars 2008 à 18:28
3
Merci
Salut
Regarde dans les pages HTML de ton routeur, il doit y avoir un récapitulatif des IPs.
Une fois que tu as l'adresse de la page WEB du routeur qui donne ces infos, il te suffit d'utiliser Inet.OpenURL (composant Inet) pour la récupérer et dépouiller le texte récupéré pour en extraire les infos qu'il te faut

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Merci cs_Jack 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Jack
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 26 mars 2008 à 18:30
0
Merci
Si ta machine est elle aussi connectée au même réseau, tu peux faire les recherches d'IP au travers du voisinage réseau de Windows
Commenter la réponse de cs_Jack
marouen83 4 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 24 avril 2008 Dernière intervention - 31 mars 2008 à 15:39
0
Merci
bonjour
je veux connaitre le code php permettant de récupérer la liste des adresses ips des utilisateurs connectés aux point d'accès wifi connaissant son adresse.
merci
Commenter la réponse de marouen83

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.