Aide pour la console Win32

cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 24 août 2003 à 19:13
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 24 août 2003 à 19:28
:big) Adeon 8-) Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche a peu pres comme ca : si 0 alors rien ( printf (" ") ) ; si 1 alors mur printf ("M") ; si = 2 alors perso printf ("P") ... Ce qui est embetant c'est que pour faire bouger le perso par exemple, le programme est obligé d'effacer tout l'ecran et de tout redessiner. ce qui fai que l'image saute tou le temp et le jeu n'est vraiment pas jouable du tout .
Y a t-il une solution ?
Aidez moi s'il vous plais en essayant d'etre claire dans vos reponce car je ne suis qu'un debutant
Salut et merci d'avance!

1 réponse

cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
24 août 2003 à 19:28
Réalise ton jeu d'action avec DirectX 2D, et non avec Printf
Voici mes deus petit jeux, que tu pourrai t’inspirer

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=459
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=367
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