Flash et html

salemerou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 13 févr. 2008 à 17:10
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 12 mars 2008 à 12:43
Bonjour à tous !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto qui réponde à mes questions (peut-etre n'ai je pas entré les bons mots clefs ?...). Peut-etre saurez vous m'aider ?

- comment fait-on pour que, lorsque je redimensionne ma fenetre explorer, je voie plus ou moins de mon flash (sans scroll, bien sur et sans que ca me redimensionne mon anim). Mon probleme actuel est que quand je genere mon html, mon anim à l'interieur a une dimension fixe, independante de ma fenetre web.

- comment proceder pour dire a un element de mon anim flash de rester toujours en bas a droite (par exemple), quelque soit la dimension que je donne a ma fenetre.

 Merci d'avance

3 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 mars 2008 à 11:21
Salut,
quand tu génères ta page html avec Flash, dans les paramètres de publication HTML, dans dimension tu mets pourcentage. Ton anim suivra le redimentionnement de ta page HTML.
0
salemerou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
12 mars 2008 à 09:49
Merci !
Et dis moi par hasard,... tu ne saurais pas comment je dois proceder pour qu"un element de mon flash reste en permanence dans le coin en bas a droite dem a fenetre (par exemple) ?
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
12 mars 2008 à 12:43
Salut
Oubien tu mets un script de redimentionnement de ta fenêtre, de telle sorte qu'elle ait la taille de ton animation... et tu places ton élément dans l'anim. Si l'anim suit le redimentionnement de la fenêtre, ton élément restera en place.
Sinon, tu met ton élément dans un div html et avec CSS tu demande que ce div soit en bas de page
Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous