Fermer HTA depuis fenetre fille

Résolu
arrnnoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 00:07
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 févr. 2008 à 07:54
bonjour,

J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.
Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.
Quand je ferme mon appli web (clic sur un bouton "déconnexion" codé en JS) je voudrais que mon HTA se ferme aussi.
Est-ce faisable?

Merci à tous,

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2008 à 10:00
Bonjour,
    un .hta se comporet à peu près comme un .htm
    si l'application lancée l'est par window.open ==> windwo.opener.close()
       ça devrait le faire   ( ou alors, appel d'une fonction dans la page mère
       qui fera cette fermeture )
    si ce n'est pas pas window.open,    comment est-elle ouverte ?
<hr />                Cordialement            Bul        
3
arrnnoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 22:15
Merci c'est ça fonctionne. je ne pensais pas que le HTA se comportait comme un Navigateur jusqu'à ce point.

Autre question du coup:

Peut-on faire en sorte que l'opener se ferme quand la fille est fermée sans mettre de code dans la fille?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 févr. 2008 à 07:54
>>Peut-on faire en sorte que l'opener se ferme quand la fille est fermée sans mettre de code dans la fille?
    tout est toujours possible   ;o))
       parfois ce n'est pas simple, parfois ça ne vaut pas le coup....

    "il suffit" dans la mère de tester, de manière régulière et récursive ( setTimeOUt, setInterval ... )
       si le pop-up existe ou pas      var pop = window.open(...
                                                    ...
                                                    if ( pop && !pop.closed )  faire ce qu'il faut.

<hr />                Cordialement            Bul        
0
Rejoignez-nous