Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 12 févr. 2008 à 20:18
spitfire220 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 13 févr. 2008 à 08:43
Bonjour,

Voilà un très long moment ou je ne suis pas venu sur le site...
Mais les aléas de la vie font que parfois... Suite à mes problèmes de dos (triple hernie discale, depuis les vertèbres cérébrales jusqu'aux sacrums...), j'ai été licencié de mon employeur... et par après, il m'a gentillement envoyé une facture pour l'hébergement de mes deux sites, l'un étant celui que j'avais, avec lui et de par un accord verbal obtenu gratuitement et l'autre étant ma zone de dévelloppement à titre privé et professionnel. Au total plus de 780 euros de facturé, car il a travaillé ce montant avec effet rétroactif et a considéré les 3 ans que j'ai eu gratis lui était maintenant dû du fait qu'il m'avait viré. .

Maintenant chômeur et ne pouvant me permettre de tels montants, je recherche un hébergement pour sites ASP3.0 et fonctionnant en IIS6 (pour les formulaires sinon je dois retravailler mes codes pour l'envoi de ceux-ci et les réadapter au format IIS5.0...).
Possédant mes noms de domaines, il serait souhaitable que je puisse les utiliser sans pour autant devoir prendre une adresse de type http : // www. lhebergeur.monsite.com ou http : // www. lhebergeur/monsite.com, mais bien continuer à utiliser mes noms de domaines. 




Je cherche en hébergeur si possible gratuit, mais je ne sais vers ou me tourner.
J'ai pensé aussi à éventuellement héberger moi même mais le tarif de connection internet fournie par mon FAI reviendrait à plus de 850 euros par an pour une connection avec IP fixe (je suis belge...). Et puis faut encore avoir une licence windows 2003, plus un nouveau PC qui servirait de serveur, plus ceci, plus cela..., choses que ma petite bourse de sans emploi ne peut assurer.

Auriez-vous des solutions pour m'éclairer?

Merci

Spitfire220

3 réponses

spitfire220 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023
12 févr. 2008 à 20:25
Oups, désolé, j'ai mis ce post dans la rubrique ASP.NET... au lieu de ASP... Désolé..
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
12 févr. 2008 à 22:25
Voilà ... Combell (Belge)
_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
spitfire220 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023
13 févr. 2008 à 08:43
Merci, je vais regarder...
0
Rejoignez-nous