Besoin d'aide pour debutant

tocsy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 12:03
tocsy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 14:20
Bonjours a tous , je suis debutant c'est a dir que je n'ai jamais poser les mains sur flash et j'ai bien envie de mis mettre !

Je fait quelques trucks sur photoshop et j'aimerais arriver a inséré une video avec le son dans un montage que j'ai fait sur photoshop avec flash...

J'ai rechercher sur se site des aides mais je n'ai pas trouver grand choses donc c'est pour sa que je viens ici demander de l'aide...

En gros , j'ai un cadre fait sur photoshop avec du graphisme autour et je voudrais incruster un fichier .avi avec le son dans le cadre.

Pourier vous m'expliquer ou m'éguiller sur des tutos ou autres ?

Je vous remerci d'avance !

ps: j'ai flash cs3 pro

2 réponses

sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
5 févr. 2008 à 14:02
Yo !

Si t'as Flash CS3, tu peux utiliser "Flash Video Encoder". Le but c'est de commencer par convertir ta video en un format exploitable par Flash (flv), et ensuite, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des astuces sur le site pour la charger dans ton fichier flash.
En tapant des trucs du genre "charger flv", tu devrais trouver ton bonheur je pense. Il existe également un composant dans Flash (fenêtre > composants) qui gère la vidéo.

Bon courage !
0
tocsy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 14:20
jte remerci poto !
0
Rejoignez-nous