Wamp - dreamweaver

Résolu
bakalai Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 févr. 2008 à 10:49
bakalai Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 févr. 2008 à 11:49
Bonjour,

J'ai un doute.....:



Je crée un  site que je fais en php avec dreamweaver avec plusieurs BDD (mysql j'utilise wamp)

Etant débutant, je souhaiterai savoir si le rendu quand je clique  sur faire un aperçu dans firefox sur dreamweaver  sera exactement le meme que sur le net.










Je doute car j'ai un second pc chez moi et je l'utilise pour me connecter sur mon premier pc (avec dream et wamp) et quand je demande d'afficher, beaucoup de chose ne fonctionnent pas tel que mes requêtes sur mes BDD
alors que sur le pc ou jecrée sa marche nickel .




Merki
@+

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 11:44
au niveau des affichages ça peut différer,
au niveau du js ça peut ne pas fonctionner,
au niveau du php ça ne chqnge rien (requete SQL comprises)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
3
bakalai Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
1 févr. 2008 à 11:49
En fait quand je suis sur le pc de prod,tout est ok php,java,sql.



Mais quand j'suis sur un pc de mon rso local, php ok, java ok, requete sql pas bon!!!!



Comprend pas

Merci
@+
0
Rejoignez-nous