Faire apparaitre la 3ieme images

Résolu
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 1 févr. 2008 à 09:19
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 1 févr. 2008 à 17:47
voila j'ai un petit soucis sur un code.
j'ai 3 images a afficher selon un numero precis contenur dans un fichier texte.
J'arrive tres bien a faire afficher 2 images mais pas la 3ieme

[...]
$img = ' 0) {
$img .= image1;
}
else {
$img .= image2;
}
$img .= '.jpg" />';
}
[...]

Peut on m'aider  et surtout m'indique la solution a ce probleme que je n'arrive pas a resoudre

ps: je suis plutot novice en php ^o^

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

6 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 12:34
Un peu plus propre...

<?php
if(empty($hits)){
    $sNum=fgets($fp,4096);
   
    if($sNum > 0) {
        $sImg= "imageplus";
    }
    elseif($sNum==0){
        $sImg= "imagezero";
    }
    else{
        $sImg= "imagemoins";
    }
   
}
?>
.jpg">

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 09:31
j'aimerais soit voir la source générée soit voir la boucle est ce possible ?
Sans ça je vais avoir du mal
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008