Faire apparaitre la 3ieme images

Résolu
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 1 févr. 2008 à 09:19
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 1 févr. 2008 à 17:47
voila j'ai un petit soucis sur un code.
j'ai 3 images a afficher selon un numero precis contenur dans un fichier texte.
J'arrive tres bien a faire afficher 2 images mais pas la 3ieme

[...]
$img = ' 0) {
$img .= image1;
}
else {
$img .= image2;
}
$img .= '.jpg" />';
}
[...]

Peut on m'aider  et surtout m'indique la solution a ce probleme que je n'arrive pas a resoudre

ps: je suis plutot novice en php ^o^

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

6 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 12:34
Un peu plus propre...

<?php
if(empty($hits)){
    $sNum=fgets($fp,4096);
   
    if($sNum > 0) {
        $sImg= "imageplus";
    }
    elseif($sNum==0){
        $sImg= "imagezero";
    }
    else{
        $sImg= "imagemoins";
    }
   
}
?>
.jpg">

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 09:31
j'aimerais soit voir la source générée soit voir la boucle est ce possible ?
Sans ça je vais avoir du mal
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
1 févr. 2008 à 09:38
<?php
$_SESSION['hits'] = $hits;





if(empty($hits)){
  $fp=fopen("compteur/data/poppaypal.php.dat","a+");
monficher.txt
  $num=fgets($fp,4096); 
  fclose($fp);
 $img = ' 0) {
$img .= stock;
}
else {
$img .= indispo;
}
$img .= '.jpg" />';
}
echo "$img";
echo "</center>";



//  session_start();



?>



voila la source qui apparais sur mon site pour faire appelle les images.
au debut donc j'appelle mon ficher.txt qui regard le nombre inscrit dedans et affiche sl'image selon le nombre.
+0 => image 1
- 0 => image2

moi j'voudrais
+0 => image 1
0 > image2
-0 => image 3

Mais zarrive po a lui indique une  3ieme image

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
0
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
1 févr. 2008 à 09:39
petites erreur c glisse lors du copier/coller hihihi
c pas :

if(empty($hits)){
  $fp=fopen("compteur/data/poppaypal.php.dat","a+");
monficher.txt

mais

if(empty($hits)){
  $fp=fopen("compteur/data/poppaypal.php.dat","a+");

tout simplement faut pas prendre en compte le .txt lol

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 févr. 2008 à 11:51
Sacément degeu comme code

if(empty($hits)){
    $num=fgets($fp,4096);
    $img = ' 0) {
        $img .= stock;
    }
    elseif($num==0){
        $img .= nada;
    }
    else {
        $img .= indispo;
    }
    $img .= '.jpg" />';
}
echo "$img";

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
escaflone1 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
1 févr. 2008 à 17:47
oui dsl pour le code si il est un peu pourris ^o^ mais je m'ameliore .. merci pour la solution mille mercis ^^

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
0
Rejoignez-nous