PHP , Frame, redirection et navigateur

Kirostaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 21 déc. 2007 à 14:07
JuGuuL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 14:28
Bonjour :)

Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.

J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini les variables de session. Jusque la rien de bien folichon. Mais j'ai un nom de domaine en .fr, qui me redirige ( par frame ) sur le site free, et là , ça se complique.

Si je vais sur le site via le .fr :
Quand j'entre mon id et mon pass avec FireFox, et que je me log, aucun soucis je suis reconnu et je peux faire ce que je veux.
Si j'essaye la meme chose avec IE ça ne fonctionne pas, la connexion n'est pas prise en compte.

Si je vais directement sur le site free via l'adresse ( nom.free.fr ) : les deux fonctionnent.

Le soucis viendrais du faite que la redirection .fr construit une frame dans laquelle il met le site free.

mais alors je ne vois pas du tout pq ça lui pose probleme a IE ....

1 réponse

JuGuuL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 14:28
Je sais ca fait 1 an, mais quand meme

tente de mettre
<?php

header('P3P: CP="CAO PSA OUR"');

?>

En haut de tes phps

++
0
Rejoignez-nous