Import et Eclipse

Quinve Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 18:46
Quinve Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 11:54
Bonjour à tous,
je viens de télécharger une API (SNMPAPI d'Adventnet) dans laquelle se trouve des jars.
Avec eclipse, j'ai indiqué où se trouvaient les jars et j'ai désigné le dossier comme "user libraries". Ensuite je fais référence à ce dossier dans mon projet.
J'ai ensuite importé un fichier java exemple dans le dossier API. Et là, j'ai une erreur concernant une classe qui se trouve dans un des fichiers jars. Dans le package explorer, j'ai vu que cette classe se trouve dans un package nommé (default package).
J'ai ouvert le fichier jar avec winrar et j'ai vu que le fichier ParseOptions.class se trouvait à la racine du fichier jar.

com
          - adventnet
                    - management
                    - snmp
                    - utils
                    ...
ParseOptions.class

Comment préciser à eclipse d'utiliser cette classe. En effet, je n'arrive pas faire d'import sur ce package (default package). Je n'ai pas de problème avec les autres classes.
import com.adventnet.snmp.*;
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?
Merci par avance
Raphael

1 réponse

Quinve Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 11:54
Bonjour à tous.

Personne ne peut me donner de solution propre ?

J'ai en effet réussi à utiliser cette API en extrayant la classe qui me
gênait et en la décompilant dans mon dossier src. C'est pas très beau
mais ça fonctionne.

Pensez-vous que c'est une erreur du jar d'origine ?


Merci par avance


Raphael
0
Rejoignez-nous