VBA Graphique

vincenzodelarossa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 8 nov. 2007 à 13:35
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 31 mai 2008 à 16:52
Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec Excel
Il y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de problème,
cependant, lors de la création d'un graph que j'enregistre sur une macro, je rencontre un ptit soucis
Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer le déplacement de mon graph sur la feuille Excel
Je souhaiterai, qu'il commence à partir d'une certaine cellule et non qu'il s'affiche au centre de la feuille Excel

donc voila, si vous avez un peu de temps pour m'expliquer comment faire, ca serait génial
merci a vous

vince

2 réponses

vincenzodelarossa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
8 nov. 2007 à 17:22
Re bonjour tout le monde,
Voila, je ne vois toujours pas comment la macro peut placer un graph la ou je le souhaite (exemple dans la cellule A34)
je ne vois pas non plus comment changer la taille du graph dans la macro, car quand j'enregistre, ca ne s'inscrit pas dans la macro...
me manque plus que ca pour finaliser tout mon projet...
c un projet que je dois rendre dans exactement euh...45 min...
je sais je vous prend a court, mais tout allait bien avant, et la c la cata !!!

donc si quelqu'un a une idee miracle ou une illumination sur mon probleme, ca serait genial ;)

Merci d'avance au courageux ou a la courageuse
vince
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
31 mai 2008 à 16:52
bah les 45 minutes sont passés, j'espère que t'as pu résoudre ton problème avant.
Au cas où, il faut voir les propriétés Top, Left, Width et Height de ton Shape

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
0
Rejoignez-nous