Placement d'une div sur un textbox

ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 7 nov. 2007 à 20:08
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 nov. 2007 à 23:45
Salut à tous,
J'ai un problême de compatibilité entre firefox et internet explorer en fait ma fonction doit faire apparaitre une div avec une sorte d'ecriture intuitive à l'interieur, seulement firefox me place nickel ma div, quand à IE, il me fout ma div carrément sur ma textbox (et non en dessous), je vous montre mon code:

mon js:
function getObj(objID){
    if (document.getElementById) {return document.getElementById(objID);}
    else if (document.all) {return document.all[objID];}
    else if (document.layers) {return document.layers[objID];}
}

function left(obj){
    var curleft=0;
    if(obj.offsetParent){
        while(obj.offsetParent){
            curleft+=obj.offsetLeft
            obj=obj.offsetParent;
        }
    }else if(obj.x)
        curleft+=obj.x;
    return curleft;
}

function top(obj){
    var curtop=0;
    if(obj.offsetParent){
        while(obj.offsetParent){
            curtop+=obj.offsetTop
            obj=obj.offsetParent;
        }
    }else if(obj.y)
        curtop+=obj.y;
    return curtop;
}

function search_ajax(ielem){
    getObj('div_response_apple').style.left=Left(ielem)+'px';//Le left et nickel
    getObj('div_response_apple').style.top=Top(ielem)+ielem.offsetHeight+'px';//Quand au top, il me casse les ..... lol ;-)
    getObj('div_response_apple').style.display='inline';
    getObj('div_response_apple').style.width='200px';
    getObj('div_response_apple').style.height='200px';
    /*ensuite ma requete ajax se fera ici*/
}

Mon fichier PHP:
<form action="index.php?page=search" onsubmit="this.action='index.php?page=search&search='+this.search.value" method="post">
                                    ----

                        ,
                        ,
                   
               

               

            </form>

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'en ai besoin là

Merci d'avance

3 réponses

ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
7 nov. 2007 à 21:12
En fait apparament quand je retire le body englobant tout mon code ca me la place nickel, est ce que quelqu'un pourrait me dire PK??????
0
ludovicanceaux Messages postés 440 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
7 nov. 2007 à 21:23
Rectification ca marche très bien dans une page vierge, mais quand je rappatrie mon code dans mon site, pouf ca fait comme avant...
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
13 nov. 2007 à 23:45
Bonjour,
mets


;0)
0
Rejoignez-nous