Redimensionner image chargée !!!!!!!!

kodiask Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 21:45
kodiask Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 21:46
Bonjour, je vous explique mon problème :

Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image aléatoirement choisis par un fichier php. Au dessus de ce cadre un masque, qui donne en plus de la dimension de l'image, une forme rectangle a bord arrondis (pour le design ^^).
Le contexte étant expliqué voici le problème, mon php, et mon load variable fonctionne a merveille, a chaque boucle une image se charge.

Maintenant l'image est mal redimensionné, quoique je fasse, elle à les bonnes dimensions 2 fois sur 4 !!

Voici le code :
-------------------------------------------------------------

photo = new LoadVars();
photo.onLoad = select_photo;
photo.load("see.php");

function select_photo() {
    if(_root.charge==0){
       
unClip.loadMovie(photo.see)

unClip._height = 132
unClip._width = 132
                                    }
                                      }
---------------------------------------------------------------

Donc comment faire pour que la photo soit redimensionnée, en respectant le masque sur la calque du dessus ?
Merci ;)

1 réponse

kodiask Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
2 nov. 2007 à 21:46
J'ai oublié que la variable "charge" permet de stopper la boucle, temporairement, jusqu'à ce que l'internaute veuille la réactiver.
Tant qu'elle aura la valeur 0, la boucle aura lieu.
0
Rejoignez-nous