Probleme de saturation avec loavars

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 28 oct. 2007 à 16:20
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 28 oct. 2007 à 16:37
Bonjour à tous.

Voila jedosi scanner en permanence ma base SQL car des infos y sont mses à jour en temps réel.

Donc dans un clipje recuperer mes variables via php avec LOADVARS

et j'ai placé la récupération des variables dans onclipevent (enterframe)
pour que ça tourne en boucle. Bref ça marche parfaitement mais au bout d'une ou deux minutes , le debugger me renvoie une erreur d'adresse PHP qui ne répond plus et flash commence à ramer, je suis obligé de le relancer. On dirait qu'au bout d'un moment que ça sature. Ais je fait une erreur quelque part ? dois je faire autrement pour scanner une base en boucle ? si oui, comment ?

voila ma boucle

onClipEvent (enterFrame) {
//chargement des variables sur le serveur (recup variable SAISON)
saison_actuelle=new LoadVars();
saison_actuelle.load(_global.adresse_racine_serveur+"recup_variables.php");
saison_actuelle.onLoad = function(success) {
if (success) {
_global.saison_en_cours=this.saison_actuelle;
_root.clip_colone_droite.input_saison=_global.saison_en_cours;
}
}

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
28 oct. 2007 à 16:37
Utilise plutôt FlashRemoting ou bien AMFphp (qui est FlashRemoting pour php).
Cet outil te sera bien plus utile que ton code je pense, même si je ne suis pas un expert en FlashRemoting.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous