Php formulaire mail

aliceflashKod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 20 oct. 2007 à 11:35
aliceflashKod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 oct. 2007 à 10:47
Salut !
Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)
Tout fonctionne dans flash mais je ne recois pas le mail, donc je suppose que ca vient de mon php :

<?php
$email = "alice_skipy@hotmail.com"; // mettre votre email içi , email qui va recevoir le message de formulaire
$nom = $_POST["nom"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];
$message = $_POST["Message"];
$sujet = $_POST["sujet"];
$msg="\nNom : ".$nom."\nPrenom : ".$adr_envoyeur."\nleMessage est :\n".$message."\n";
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=iso-8859-1";
// Envoi du mail
mail($email,$sujet,$msg,$entete);
?>

Quelqu'un voit il une erreur ?
J'ai utilisé un script trouvé sur le site. Au début j'ai juste changé l'adresse mail, ca fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai redesigné moi meme le formulaire, avec les variables pour chaque champs etc, mais ca ne marche plus .... :S

Any ideas ?

//alice

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
20 oct. 2007 à 20:14
Bonsoir Alice

il faudrait voir aussi le fla pour comparer les variables avec celles du php, sinon il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

Alise
from FlashForum-oi.info
0
aliceflashKod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 oct. 2007 à 10:47
Voilà mon script de fla !

on (release) {
// On teste si les champs sont remplis (d'autres tests sont possibles !)
if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.indexOf("@") != -1) && (adr_envoyeur.indexOf(".") != -1) && (sujet != "") && (Message != "")&& (nom != "")) {
// Envoi simplement des données à la page de script ASP ou PHP selon votre cas !
loadVariablesNum ("testmail.php", 0, "POST");
gotoAndPlay (2);
} else {
          messErreur = "Merci de remplir tous les champs !!!";   
}
}

//alice
0
Rejoignez-nous