SendAndLoad dans une boucle while

zizouweb Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 18 oct. 2007 à 11:17
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 19 oct. 2007 à 18:07
Bonjour a tous,


Voila mon probleme de debutant du jour.


Je dois faire une boucle comme ceci : (sachant que nb_result vaut 4 par exemple)
var monEnvoi_lv = new LoadVars();
var monChargement_lv = new LoadVars();

i = 1;
max = nb_result;




while(i<=max) {
   monEnvoi_lv.id_result = i;
   monChargement_lv.onLoad = function(success) {
      if (success) {
         XTrPoint = monChargement_lv.xtrpoint;
         YTrPoint = monChargement_lv.ytrpoint;
         trace(XTrPoint);
      }
   monEnvoi_lv.sendAndLoad("

[null

http://www.mondomaine.tld/mapage.php

]

", monChargement_lv, "POST");
   i++;
}




Mais quand je fais comme ceci, mon trace ne me retourne que le dernier enregistrement. Avez vous une explication ?

1 réponse

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
19 oct. 2007 à 18:07
Normal a mon avis...
Car la a premiere vu tu mettrais :    monEnvoi_lv.id_result <gras>4; a la place de    monEnvoi_lv.id_result i;</gras>
ca serais du pareil au meme... car tu ne sais pas si le premier loadvars a fini que tu change déja id result du coup il continue jusqu'au dernier ou la tu es sur qu'il attend de chargé et ou il fait sont sucess et affiche ton trace...

A ta place je changerai l'incrémentation de place (sans tester je le mettrais après le trace a vu d'oeil...) ou je changerais iresult par une variable ;) tout dépend de ce que tu veux faire mais a mon avis changé l'incrémentation de place devrais suffire ^^


-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
Rejoignez-nous