Vb.net et inner join

spacepig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 20:52
Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 11 oct. 2007 à 22:37
Bonsoir à tous,

Bon j'en profite pour exposer deux problèmes:

1. Quelqu'un saurait il comment faire un INNER JOIN avec des tables recuperée dans des dataset?
En fait je recupere mes infos a partir d'une table unique d'acces. Les conditions des deux requetes en étant icompatibles entre les deux tables d'arrivée, j'aimerai faire un Inner dans le code .net.
Une piste vers les datarelations, mais pas trouvé de trace d'un inner. Si quelqu un a une idée...

2. Au chargement de ma frame, le code est ralentit pendant l'initialisation des combos qui elles meme declenchent des actions sur les changements d 'index. Pour etre clair, chaque combo declenche un evenement commun. Quand 5 combos se chargent, l'evenement est declenché 5 fois...Y a t il un moyen de ne declencher qu'une fois l'evenement au moment de l'initialisation des 5 combos?

J espere avoir été un minimum clair.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
11 oct. 2007 à 22:37
Pour la question 2 :
Ajoute un flag au niveau du module ou tu as ta sub de traitement des combos
Et en tout début de code pour ton traitement, tu vérifies la valeur de ce flag. S'il est True, tu sorts directement, sinon tu le passes à True et tu lances ton traitement.
Ne pas oublier en fin de traitement à repasser le flag à False.

Cela devrait aussi fonctionner avec une variable statique à la sub de traitement
0
Rejoignez-nous