Procédure stocké

carter2 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 10 oct. 2007 à 18:38
GEDDi Messages postés 206 Date d'inscription lundi 22 novembre 1999 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 11 oct. 2007 à 21:10
Bonjour tous le monde

je voudrais optimiser l'exution de mes requêtes sur le serveur en intégrant des procédure stocké créer sous access

le problème comment le faire et inseréer les résultat dans un flexgrid

voic ma syntaxe

Dim cnx1 As ADODB.Connection
Dim rstpur As ADODB.Recordset
Dim cmd As ADODB.Command

connec cnx1, rstpur 'Mon module de connexion

Set cmd = New ADODB.Command
Set cmd.ActiveConnection = cnx1
cmd.CommandType = adCmdStoredProc
cmd.CommandText = "Rpurchase" ' le nom de ma requête sous access



With cmd
.Parameters.Append .CreateParameter("Numagent", adBSTR, adParamInput, 50, Me.Text2.Text)'Mon critère de selection
cmd.Execute
End With
MS.Clear
MS.Rows = 1
MS.FormatString = "N° Purchase    |     Date     |   Date du besoin      |Etat                    "
.MoveFirst
While Not .EOF
MS.AddItem (quel instruction puis -je mettre à la suite pour afficher la liste des résultat???)
.MoveNext
Wend

Merci






Le SOLITAIRE

1 réponse

GEDDi Messages postés 206 Date d'inscription lundi 22 novembre 1999 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
11 oct. 2007 à 21:10
Bonjour,

Il faut simplement passer des variables INOUT à ta proc stockée, uil n'y a qu'à travers ce genre de variables que tu peux recupérer un résultat d'une proc stockée.
C'est une chose que je fasi regulierement en PLSQL et ça fonctionne tres bien.
A savoir que ta variable INOUT doit bien entendu etre initialisée coté client, genre si ta variable est une string, tu dois l'allouer avant de passer à l'appel de la PS, sinon pan ça va te péter à la face

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
0
Rejoignez-nous